Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
16 septembre 2016

Vendredi fleuri

Je  partage  qq belles fleurs reçues en messagerie 

001

 

en partage

 

Pour les vendredis fleuris  

Dans l'esprit  partage  

 Vous pouvez allez  voir d'autres bouquets  en fin de soirée 

  chez :

   http://masdespaillasses.canalblog.com

 Voici ma participation 

_DSC2591

 

Les fleurs de mon jardin

 

En ce 11 septembre 2016

Après avoir marché qq heures

Enfin la pancarte qui rassure ...

Mais je vous le dis 

Il vaut mieux être chaussé correctement 

ça  grimpe ...et...

La descente est aussi périlleuse 

_DSC2388

 

Si vous le voulez bien

Voici d'autres photos de notre rando

Cliquez ici pour voir mon film "balade en forêt 11 sept 2016" ! 

11septembre2016 cascade le Trador

 

_DSC2485

 

Premières prémices d'automne 

Les couleurs virent 

La nature  prépare joliment sa nouvelle garde-robe 

_DSC2494

 

_DSC2392

Malgré la proximité du Sancy et de la Dordogne, le Verdeix, le ruisseau que nous avons longé nous offre de belles vues tantôt  très dégagées  , tantôt prises sous les bois

En cette saison de fin d'été, la cascade de Trador est très discrête en se jetant dans la Miouze en tournant le dos à l'axe Dordogne / Garonne

_DSC2506

 

Pour ma participation 

 "24 heures photo"chez Patricia

  Chemin de Table"

Encores QQ bonnes promesses dans mon lopin d'jardin 

_DSC2596

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité