Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
14 septembre 2016

C'est Mercredi , c'est la récrée

  Avec ce prénom proposé 

 Voici ma participation 

  le RV chez JB

 http://jill-bill.eklablog.com/

 ***

Cette fois-ci ils sont tous dans l'arène

A celui qui saura le plus se ridiculiser

Rien à faire, c'est maladif chez eux

Ils feraient mieux d'apprendre à aimer la France

Battre le pavé inutilement

En embrassades hypocrites

Roucouler , bavasser , mentir

Taratata et j' t'embrouille

Caribert

Voulait dire "brillant" dans l'armée autrefois 

Qui aura les compétences

Pour redresser et faire briller

Notre belle France ?

Rose63

***

Et puis sur une route de campagne 

Une rencontre 

Un paysage 

Et voici ma scène de rue  route à l'instant T

Loin de toute cette folie qui gagne notre pays ...

A ce que nous étions bien la-haut !

'_DSC2516

 

_DSC2510

 

_DSC2508

 

Sur le chemin de retour d'une rando, nous laissons derrière nous 

La  montagne emblématique du Puy-de-Dôme connue pour sa forme particulière et pour la beauté du site.

A l'assaut de ce piton basaltique (1515 m), 

La banne d'Ordanche 

_DSC2509

 

Je lui ai demandé ce qu'elle en pensait de la situation 

Voici sa réponse :

Capture

"MEUH !"

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité