Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
9 septembre 2016

Quand vient le vendredi

 

Pour ma participation 

 "24 heures photo"chez Patricia

  Chemin de Table"

Merci à cet anonyme qui a écrit:

“Le bonheur, il est comme l'ombre, il nous suit et souvent nous n'en savons rien. C'est une espèce d'écho qui répond à ce que nous donnons.”

La  canicule a eu raison d'elles tombées avant de rougir 

Ce sont des tomates 

@ l'ombre des tomates Rose63

 

En  partage 

MerciPierre pour les fleurs

Je vous invite à me suivre au Musée de Lavaudieu 

Depuis 1968, ce Musée s'est installé dans l'ancienne boulangerie

C'est la Maison des Arts et Traditions Populaires des habitants de la région vers la fin du 19ème siècle 

 

Rose63baladedans le temps

 

1ère partie de ma visite 

Si le coeur vous en dit ...

Cliquez ici pour voir mon film "Musée de Lavaudieu " ! 

***

Pour les vendredis fleuris  

Dans l'esprit  partage  

 Vous pouvez allez  voir d'autres bouquets  en fin de soirée 

  chez :

   http://masdespaillasses.canalblog.com

 Voici ma participation 

Mon jardin ...

 

_DSC2310

 

Elles ont résisté à la canicule 

_DSC2328

 

Sous les jupons de ma haie 

_DSC2331

 

Entre l'ombre et la lumière  

Les moineaux  gratouillent  de branche en branche 

Chut...

Le jour s'en va ...

 

_DSC2271

 

 

_DSC2269

 

Ma foi, sur l' avenir bien fou qui se fiera :
Tel qui rit vendredi dimanche pleurera.
(Jean Racine)

Merci Pierre pour ta photo que j'ai insérée dans ce décor fictif de chez Pixiz

Créa avec le site Prixiz et une photo de PierreT

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité