Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
23 août 2016

C'est le jour du T chez Renée

 

Ma participation pour Renée

 Défi pour Août 

 

Toi l'océan

Tu es vivifiant

Œillade  sur l'horizon

Ton embrun se distille

Tu t'éloignes sans crier garde

Tout là-bas à l'horizon 

Tu cèdes ta place 

Tu attires les amateurs de coquillages

 Tu métamorphoses le paysage en un vaste terrain en partage

Très vite, la valse des petits paniers , les bambins ouvrent le bal

Les pêcheurs amateurs s'agitent

Transformé le paysage se colore

Au gré du temps

Tantôt chapeaux de paille 

Tantôt impers multicolores

Tantôt juste un chandail 

Tel un tableau

Les oiseaux font des pics sur le sable mouillé

A  la ramasse eux aussi de petits crustacés

Evidemment

Tu nous reviens

Tu reprends ta place

Parfois moussant majestueusement

Tu ourles le sable

Tu sais aussi être violent à l'assaut des rochers

Mais ce jour

Tremblant 

Tu nous annonces la fin des vacances

Pour beaucoup

Tenir bon jusqu'à l'année prochaine

C'est la devise

Tant de souvenirs imprimés les aideront

Août

C'est le retour au bercail 

Rose63

 

***

Bain de lumière 

 Allez rendre  une visite à 

http://preauxsourcebis.eklablog.com/

 

 

Dans mon quatier

Bonne journée à tout le monde

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité