Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
16 août 2016

Quand vient l'mardi

Les vacances scolaires au fil des jours 

Des balades ....et des observations de la nature 

Aujourd'hui c'est Antoine mon petit fils qui régale 

***

Cliquez ici pour voir mon film "Toutes les photos sont de mon petit fils Antoine " ! 

 

***

 Ma participation pour Renée

 Défi pour Août 

***

Il était une fois , un bon bougre  qui sut se vendre

Unique en son genre , qui l'eut cru?

Dans son  univers , il s'est enfoncé  dans la vase

Qui lui conseillera ?

Upgrader une bonne fois pour toute

Une mise à jour est urgente!

Dans ce monde de collet-montés

A tous les postes ,

Usage du savoir parler

Une marque de fabrique bien rôdée 

Hélas sans aucun résultat...

Ultras pédants, ils le sont tous 

En matière d'urbanisme , c'est pas le top non plus

Ultime recours

User de la parole inutile , pour noyer ceux qui ne savent pas nager...

Un monde qui va de plus en plus mal

Et on veut nous faire croire ...

Tout va très bien!

Et pourtant

Tant de larmes coulent encore!

Un espoir fait vivre

Urnes   !

Un autre bon bougre est-il prêt ?    

A freiner les ardeurs des indésirables 

A nous redonner le droit de vivre en paix 

D'avoir tous du travail 

Pour vivre

Un monde meilleurs

 Rose63

***

 

Jacques Chardonne a écrit 

"On n'est jamais exactement heureux  ou triste, et quand  on poursuit  le bonheur  on court après le reflet  d'un mot ."

 

 

"Il est d’étranges soirs où les fleurs ont une âme. "
De Albert Samain

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité