Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
4 août 2016

M'en allant au Domaine De Gaillac

La route est sinueuse

_DSC0154

Arrivée au milieu de nulle part

Une gentille famille nous ouvre les portes

Ici c'est la nature 

On en prend plein les yeux

Le restaurant est aussi presque un Musée à lui seul

Le service

Une sympathique attraction 

Le cuisiner n'est pas avare ...

D'idées ...

Après avoir bien mangé

Juste à côté 

Le Musée

La boutique de spécialités maison

Vous l'aurez compris

La route est longue pour venir jusqu'ici pour moi 

Mais je ne le regrette pas 

Si une table vous voulez

Pensez à réserver !

Longtemps à l'avance 

_DSC0195

_DSC0212

Domaine de Gaillac

12230 Sauclières

Ils ont un site 

Cliquez ici pour voir mon film "M'en allant au domaine Gaillac dans le Larzac" ! 

***

Au-delà de ma haie 

Cette photo date d'août 2015

 

_DSC3008

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité