Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
18 juillet 2016

Ciel c'est lundi

La lune est belle ce soir

 

Pour le défi 

 chez Arlette & Sylvie

Voici ma participation

La lune se la joue belle en ce 15 juillet au soir

 

Le squellette dénudé de mon saule tortueux

Laisse apparaître des formes...

@ vos interprétations

_DSC1014

_DSC1009

 

_DSC1017

 

_DSC1018

 

Dimanche  matin 17 juillet 2016

Le jour s'est installé 

 

Bonne semaineRose63

 

 Déjà le bleu intégral ravit mes pupilles 

_DSC1046

La rosée recouvre mon banc  

_DSC1028

 Au-delà de ma haie , par dessus les toits 

_DSC1043

 

Comme chaque matin

 La nature m'invite dans mon p'tit jardin

 La pluie, les coups de chaleur

 Donnent du fil à retordre

 Les fleurs essaient de résister

 Comme pour nous montrer

 Que

 L'espoir fait vivre

 Plonger dans cet atmosphère matinale

 Vivre ces instants

 La fraîcheur et les parfums qui se distillent

 Ici une feuille se recroqueville

 Là  le bouton promet de s'ouvrir

 La rosée ce matin va vite s'évaporer

Le  ciel affiche bleu complet

 Chouette

 Le soleil de son éclat

 Saura booster par dessus les toits

Les amateurs de fortes chaleurs 

***

C'était mon p'tit blabla 

Mon p'titblabladansmon jardin

 

Dimanche après midi...

Je zoome de ma terrasse

 Cliquez ici pour voir Mon film " De mon jardin et par dessus les toits , la nature vous invite ..." ! 

        Bonne semaineRose63

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité