Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
5 juillet 2016

Quand vient l'mardi , le ciel s'anime ...avec les défis écriture par ci-écriture par là

Emmène-moiRose63

Ma p'tite  bafouille pour un défi 

Ecriture en liberté 

Par dessus les toits

***

Seuls les oiseaux sur la branche viennent d'un décor de chez Pixiz

 

D'autres fleurs s'épanouissent dans mon jardin 

@ Demain si vous le voulez bien 

QQ fleurs ci-dessous en partage 

 

  Et puis juste une petite dernière 

Hier j'avais posté une macro

C'est la même  en grand après une petite averse les jours derniers 

_DSC0447

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité