Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
29 juin 2016

Jour de récrée et de défis

 

Avec ce prénom proposé 

Suivez-moi, allons nous balader 

 Voici ma p'tite bafouille 

Une de mes escapades 

Il y a longtemps 

Rapport avec ce prénom du jour " Un Saint" 

  le RV chez JB

 http://jill-bill.eklablog.com/

 Pourquoi partir loin

Proche de chez soi

A quelques enclavures

Un lieu paisible  

Parfois

Vous dépayse autant ...

Et pourtant

Oui

Je l'avoue 

J'ai la valise toujours prête 

@ prendre la route 

 

Saint Pataléon LARCHE

 

***

En rentrant de Corse

Nous avons fait une halte à Arles 

Voici ma scène de rue  "Bonne mine" 

_DSC0148

 ...

_DSC0460

Un proverbe turc dit:

"L'homme est plus dur que le fer, plus solide que le roc et plus fragile qu'une rose " 

Unbourgeon qui promet

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité