Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
29 octobre 2015

Concours de beauté dans le Cantal

IMG_3285

Dimanche 18 Octobre 2015

Murat était  en fête,

 Concours Cantonal de la Race Salers

IMG_3293

 

(Clément mon petit fils a pris ces deux photos avec son tel portable

***

 

Petit tour dans le village avant de repartir 

(J'avais déjà fait un billet sur cette bourgade ) 

voir le diaporama de mon ami(e)

 

_DSC2019

 

Voilà à nouveau le vélo que j'ai offert hier à Rosa pour ses scènes de rue

 Dans son environnement 

C'est ici que j'ai capturé cette superbe antiquité  

_DSC1928

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité