Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
22 juin 2015

En ce début de semaine ces quelques photos que j'avais sous le coude

Les reflets

miroir flaque d'eau sur ma terrasse 

NMS_7390

NMS_7391

NMS_7393

Maxime avait  éparpillé des graines contenues dans un sachet

Une nouvelle  jolie fleur est née 

  NMS_7395

c'est une pluie vagabonde ce jour-là

qui a bercé cette tiède journée 
Laissant mon rêveur se perdre dans ses pensées 

NMS_7396

NMS_7399

Le lundi les affaires reprennent dans le ciel 

NMS_7389

 

Si on prenait le temps de vivre...

Si on murmurait  à l'oreille de l'été ...

Bonne semaine @ vous 

Merci de votre fidélité 

Rose63

***

"Être en vacances , c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire" 

De Robert Orben 

Capture

 

NMS_7416

 

La nuit est merveilleuse  , 

Il y a plein  d'étoiles qui s'égoutent... 

NMS_7413

 

Même dans le chagrin le lendemain de pluie 

La nature est  fière de ses larmes de beauté 

 

voir le diaporama de mon ami(e)


NMS_7415

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité