Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
29 mai 2015

Le ciel et ses métamorphoses

_DSC6797

 

"Exprimer ses émotions , c'est comme d'enlever les nuages noirs devant le soleil pour laisser pousser les fleurs 

De Tanya Sénécal 

_DSC6798

 

_DSC6794

_DSC6795

 

Ce jour-là

Il a  grêlé 

ça n'a pas duré 

Rapide ...... et sans gravité 

_DSC6796

"S'il n'y avait pas de nuages, on ne serait pa si heureux de voir le soleil"

De Gaétan Giguère 

_DSC6791

 

Le ciel diffuse un sentiment de bien être après avoir vidé son sac de billes 

_DSC6799

 

Ce nuage presque animal 

Comme bouche bée...

Ciel vendredi

 

De Démophile 

"Le soleil est souvent obscurci par les nuages et la raison par les passions " 

_DSC6806

 

Ma petite barbouille 

Transposée d'un clic 

Sur un fond nuageux 

Fabuleux

L'informatique ...

***

Paul Fleming a écrit 

"La sagesse ne s'apprend pas , elle brille dans votre étoile" 

En jaune et bleu 001

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité