Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
15 mai 2015

Rando sur le sentier dit Charles Martel

Sur le sentier longeant la mer

 

Promenade Charles Martel, du nom d'un ancien maire de la commune

Très agréable  offrant une vue imprenable 

Le port est dominé par la silhouette du phare de Vallières , construit en 1900.

Aujourd'hui éteint, il se visite en saison (juillet et août),

 

Mercidevotrevisite

voir le diaporama de mon ami(e)

Liberté 001

Ma barbouille 

Ci-dessous

La même mais bidouillée  virtuellement d'un clic sur iPiccy 

Liberté 001

"Pour que vive la liberté,

il faudra toujours que des hommes se lèvent

et secouent l'indifférence ou la résignation"

 La Fayette 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité