Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
16 avril 2015

Poursuite de la visite de Coblence par L' Église des Jésuites

_DSC3775

 

L'église des jésuites est une église  de Coblence , située dans la paroisse catholique de Saint -Castor . Elle se trouve sur le site où, en 1944, a été détruite l'église de l'ancien collège des jésuites du 17ème S à côté de la mairie de Coblence.

Depuis 2002, l'église des Jésuites fait partie du patrimoine mondial   de l'UNESCO pour la vallée du haut - Rhin moyen   .

La documentation accompagnant mes photos vient du net 

 

_DSC3776

 

voir le diaporama de mon ami(e)


 Bonne journée 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité