Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
16 janvier 2015

Je vous invite à me suivre au Musée océanographique de Monaco, un pur régal surtout par un matin de novembre 2014...

Le Musée océanographique de Monaco

 

Le musée océanographique de Monaco est un musée de la mer fondé en  1889  par le Prince Alber I er de Monaco  et inauguré en 1910, basé sur le rocher de Monaco  . Il est l'un des bâtiments les plus imposants du rocher , le seul à être à flanc de falaise et descendre jusqu'à la mer, 85 m plus bas. Aujourd’hui, il est constitué de 90 bassins et sa collection est riche de 350 espèces de poissons, pour plus de 6000 spécimens

voir le diaporama de mon ami(e)

 

Avec un peu de retard, je souhaite un joyeux anniversaire à Sylvie qui se reconnaîtra 

C'est avec plaisir que je t'offre ce montage

Une tortue que j'ai pu contempler au dernier étage de ce fabuleux Musée de Monaco

En ayant une pensée pour toi 

Monaco2014

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité