Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
9 janvier 2015

Poursuivons la visite de Cannes

CannesLavierge

 

Au cours de la balade avec le petit train du cinéma

 l'autre partie de la ville

Le vieux Cannes, le Suquet parfois nommé le Mont Chevalier le plus ancien quartier de Cannes avec son point de vue domminant toute la ville au dessus du vieux port

La Castre, les plages du midi, les yatchs et le port typique

La Place de la Castre est la place sommitale de la colline du Suquet 

Juchée au sommet des rues médiévales de la vieille ville de Cannes, elle accueille

l' église Notre-Dame-de-l'Espérance 

Sa construction, débutée en 1521 sur les deniers  des Cannois, s'étale sur une centaine d'année pour ne s'achever qu'en 1627

Les couleurs de Cannes

 

voir le diaporama de mon ami(e)


Juste pour le plaisir en dernière minute ... c'était mercredi .........

Maxime a eu 9 ans le 6 jan 2014

alpha 01

alpha 04alpha 05alpha 13alpha 01alpha 09alpha 14

  

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité