Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
8 janvier 2015

Nous arrivons sur Cannes ( suite de mon escapade en novembre 2014)

 

J'ai une pensée envers ceux qui ont perdu la vie , leur famille 

Je suis triste 

Je suis Charlie

 

Désolée,mais  j'avais programmé mon article ci-dessous 

 

Dotée d'une industrie de pointe , d’un aéroport , de plusieurs ports  et d’un palais des congrès , Cannes est aujourd'hui mondialement connue pour ses festivals du film et de la plaisance, pour sa Croisette  bordée de palaces 

Pour ma part, j'étais très contente d'être là hors des festivités en tous genres en novembre dernier

Cannes Nov 2014

 

Loin des strass et des stars 

Voici Papy Serge davantage connu sur les bancs de l'ASM 

Smiley clind'oeil

 

 Papyà Cannes 2014

 Nous avons pris ce petit train pour visiter entre autre le haut de la ville 

Le petit train de cannes

voir le diaporama de mon ami(e)

alpha 01
alpha 04alpha 05alpha 13alpha 01alpha 09alpha 14

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité