Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
18 décembre 2014

M'en allant sur Cannes

Au cours du trajet, j'ai emprunté la corniche d'Or qui offre des paysages remarquables

Pour le plaisir des yeux

Un climat doux et hospitalier en novembre dernier 

pour découvrir cette belle région 

Hors saison 

Quel  privilège !!!

_DSC6938

_DSC6940

_DSC6942

_DSC6947

 

_DSC6950

_DSC6957

_DSC6959

 

En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer , d'être heureux 

Marc Aurèle 

C'est ce à quoi j'ai pensé en voyant tout cela ....

Les images qui défilent, les mots pour le dire atténuent parfois les maux de la vie...

_DSC6965

 

voir le diaporama de mon ami(e)



Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité