Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
14 avril 2014

Notre arrivée @ Bordeaux

_DSC6454

 Le pont présente une longueur totale de 575 mètres avec433 mètres de pont principal et 117 mètres de travée levante permettant de préserver les trafics maritime, fluvial et événementiel :

Pont Bacalan-Bastide connu sous le nom 

Pont Jacques-Chaban-Delmas

C'est du pont de notre bateau que j'ai pris ces photos 

_DSC6456

 La basilique Saint-Michel que je vois au loin 

 est l'un des principaux lieux de culte catholique de la ville de Bordeaux  dans le sud-ouest de la France. Bâtie du xive au xvie siècle, elle est caractéristique du style gothique flamboyant 

voir le diaporama de mon ami(e)


Bonne semaine 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité