Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
10 octobre 2012

Suite de mon voyage à Malte

IMGP1204Le Palais Parisio a été construit au 18ème siècle, c'est un véritable trésor d'objets d'arts et une attachante demeure familiale, située, au coeur du village pittoresque de Naxxar, on y trouve la quintessence de la noblesse maltaise.

IMGP1208

Je vous invite à faire un tour dans le spendide jardin du palais , propice à la rêverie!IMGP1240

IMGP1282Partout sur l'ile, les parcelles cultivées  sont délimitées par un mur avec des pierres empilées : savoir faire remarquable et préservé  .

 

IMGP1317spectacle maltais de la préhistoire à notre époque, petite garnison des célèbres chevaliers de st Jean , je me suis laissée emporter par ce spectacle haut en couleur avec un intime mélange de traditions et folklore maltais

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité